Pompage de béton en vue?

Contactez les experts en pompage de béton dès maintenant!

Nos coordonnées

Pompage de béton sur chantier | Pompage de béton TPG

Faites parvenir un message

Personne contact
LES COURRIELS DE SOLLICITATION NE SERONT PAS LUS

Direction | Succursales

Directeur Général | David Mirabella (514) 825-3691
Directeur Des Opérations | Guy Pouliot (438) 830-1623

Succursale Vaudreuil-Dorion
Stéphane Lemieux (514) 894-7800 | Pierre Bertrand (514) 820-9384

Succursale Rive-Sud
Yannick Saint-Loup (514) 409-7056

Les avantages du pompage de béton…

Le pompage de béton offre plusieurs avantages dans les projets de construction, en particulier dans les scénarios où les méthodes conventionnelles de mise en place du béton peuvent être moins efficaces ou moins pratiques. Voici quelques-uns des principaux avantages du pompage du béton :

Rapidité et efficacité : Le pompage peut augmenter considérablement la vitesse de mise en place du béton. Il permet un écoulement continu du béton jusqu’à l’endroit souhaité, réduisant ainsi le temps nécessaire au travail manuel et au transport du béton.

Réduction de l’intensité du travail : Le pompage de béton nécessite moins de travailleurs manuels pour le processus de mise en place du béton. Cela permet de réaliser des économies et de réduire le risque de fatigue ou de blessures des travailleurs.

Portée accrue : Les pompes à béton peuvent atteindre des zones difficiles d’accès avec les méthodes traditionnelles, telles que les structures surélevées, les immeubles de grande hauteur ou les excavations profondes. Cette portée accrue augmente la flexibilité du projet.

Mise en place précise : Le pompage permet une mise en place précise du béton à l’endroit souhaité, ce qui est particulièrement avantageux pour les applications telles que les détails architecturaux, les éléments structurels ou les conceptions complexes.

Réduction des coûts : Bien qu’il puisse y avoir des coûts d’installation initiaux pour les pompes à béton, les économies globales peuvent être significatives en raison de la réduction de la main-d’œuvre, de l’augmentation de l’efficacité et de la diminution du risque de gaspillage des matériaux.